Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Installation de ToolsXNG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou030

MessageSujet: Installation de ToolsXNG7   Mar 14 Fév - 21:39

bonsoir, J'ai un gros souci pour installer ToolsXNG7_2.0x64 sous windows 7x64. J'ai bien dezippé les trois fichiers comme spécifié. Mon porblème se situe au niveau de Xtremsplit, la manip que je fais est bonne sauf que lorsque je fais collé j'ai le message suivant "le fichier suivant est introuvable : c:\users\propriétaire\downloads\tool_XNG downs 7-2.0x64.setup.exe.xtm\tools-XNGdows 7-2.0x64.setup.exe.xtm". Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin

MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7   Mer 15 Fév - 18:19

Comme je te le disais je sais pas d'ou peu provenir le problème et j'appelle à tous ceux qui ont téléchargé la tool pour savoir si Loulou030 est le seul dans ce cas, merci à tous de nous aider.

Vous appreciez le travail réalisé, les nombreux outils qui vous facilitent la customisation, les themes,les astuces et l'aide; aidez le site a financer son nom de domaine, son espace de stockage sa qualité en résumé, pour cela acheter des credits directement chez l'hébergeur, vous avez ainsi l'assurance que ces credits serviront uniquement au site.Achetez des credits ici .
boumi

MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7   Mer 15 Fév - 19:12

Personnellement je n'ai eu aucun problème pour recoller les parties avec XtremSplit, il faut bien indiquer le dossier à l'intérieur duquel seront recollés tous les segments et c'est bon.
Loulou030

MessageSujet: installation ToolsXNG7   Mer 15 Fév - 19:56

Merci pour vos réponses. Pourriez-vous m'indiquer le dossier qu'il faut mettre. Bonne soirée Sad
boumi

MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7   Mer 15 Fév - 20:01

Tu peux créer un dossier temporaire à l'intérieur duquel tu recolleras toutes les parties, par exemple sur la racine de ton disque principal, ou alors dans celui Mes documents, cela n'a pas beaucoup d'importance.
Loulou030

MessageSujet: Installation ToolsXNG7   Sam 18 Fév - 14:12

Merci pour ta réponse, je suis allée sur le lien que tu m'as donné mais à l'installation mon anti- virus m'a signalé 2 fichiers vérolés (generic) et empêche la suite de la manoeuvre. Je crois que je vais laisser tomber c'est bien dommage car cela avait l'air bien. Bonne journée. Shocked
boumi

MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7   Sam 18 Fév - 15:03

Je n'ai pas eu le moindre avertissement avec mon antivirus, essaye de désactiver ce dernier et recommence l'opération, ou alors change d'antivirus. Wink
Loulou030

MessageSujet: installation Tools XNG 7   Mer 22 Fév - 18:50

Merci pour ta réponse. Mais il est très dangereux de désactiver son antivirus. Il serait préférable de trouver une autre solution. Bonne soirée Mad
tytynono
Admin

MessageSujet: Re: Installation de ToolsXNG7   Mer 22 Fév - 18:55

Loulou030 a écrit:
Merci pour ta réponse. Mais il est très dangereux de désactiver son antivirus. Il serait préférable de trouver une autre solution. Bonne soirée Mad

Le fichier est garantie sans virus par Customisation windows 7, les logiciels qui modifie automatiquement windows sont souvent détecté comme virus, si malgré ça tu ne veux pas désactivé ton antivirus il faudra te passer du programme.

Vous appreciez le travail réalisé, les nombreux outils qui vous facilitent la customisation, les themes,les astuces et l'aide; aidez le site a financer son nom de domaine, son espace de stockage sa qualité en résumé, pour cela acheter des credits directement chez l'hébergeur, vous avez ainsi l'assurance que ces credits serviront uniquement au site.Achetez des credits ici .
Loulou030

MessageSujet: isntallation ToolsXNG7   Ven 24 Fév - 14:04

Merci à tous pour vos réponses. J'ai désactiver mon antivirus, installation réussie. Mais à la réactivation de mon antivirus il a détecté un Généric et je n'ai plus accès à la console de ToolsXNG7. Je suis navrée de ne pas pouvoir me servir de ce programme. Bonne journée à tous. No

Installation de ToolsXNG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1