Messages: 1944 Points: 2722 Réputation: 105 Date d'inscription: 05/12/2009 Localisation: Baho
Sujet: Changer bouton démarrer en deux click en français Ven 18 Juin - 20:58
Voici le changeur de bouton démarrer de Kishan Bagaria en français. Compatible x86 et x64
Si ça ne fonctionne pas éssayez de vous rendre propriétaire du fichier modifié par l'application(ici explorer.exe).Pour cela télécharger "control" de toolman ici et il vous suffira de faire un click droit sur le fichier et de sélectionner "Prendre pocession".
Fichiers joints
W7SBCFR.zip
Téléchargement
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.2 Mo) Téléchargé 405 fois
Dernière édition par tytynono le Ven 30 Juil - 16:16, édité 1 fois
Messages: 1944 Points: 2722 Réputation: 105 Date d'inscription: 05/12/2009 Localisation: Baho
Sujet: Re: Changer bouton démarrer en deux click en français Sam 19 Juin - 10:26
razor02 a écrit:
bon me revoila donc sa marche pas je ne pourrait jamais changer mon bouton le programme de tytynono me dit sa
merci de me dir se qui se passe en plus jai trouvé de très jolie bouton et peut pas les mettre mdr
Tu as cliqué sur continuer?tu as bien windows sur C?Essaye de te rendre propriétaire de explorer.exe malgrés que normalement ça ne soit pas necessaire.
Messages: 65 Points: 70 Réputation: -1 Date d'inscription: 06/06/2010
Sujet: Re: Changer bouton démarrer en deux click en français Sam 19 Juin - 14:09
mdr!! le soft de kishian de prend pas les permissions grant admin c'est pas une nouveauté!! fait un "prendre le controle sur l'explorer.exe wdans windows et retente si tu a teamwiewer je te fait voir comment sa fonctionne ^^
Messages: 65 Points: 70 Réputation: -1 Date d'inscription: 06/06/2010
Sujet: Re: Changer bouton démarrer en deux click en français Sam 26 Juin - 6:47
C'est une question de choix de la part du staff et des codeurs donc je respecte les choix de chacun par exemple j'ai pas mal taffé sur le tweaker des heures de ligne de code il est en beta test avec plusieur testeurs et si les resultats sont bon peut etre que je me mettrais en partage libre .. Installet l'una et vous verez la différence avec une originale y'a pas photo ....