| | Changeur boutons avancer/reculer de exploreur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tytynono Admin

Messages: 1944 Points: 2722 Réputation: 105 Date d'inscription: 05/12/2009 Localisation: Baho
 | Sujet: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Jeu 1 Juil - 19:36 | |
| On peu remplacer explorerFrame fournit souvent avec les style visuels téléchargé mais a chaque mise a jour les boutons changent et il ne faut pas remettre l'ancienne explorerFrame.dll.Pour changer facilement de boutons avancer/reculer de exploreur, téléchargez "Changeur boutons navigation"dézipez et dans le dossier cliquez sur "ChangeurBoutonsAvancerReculer.exe" choisissez votre bouton puis fermez la session ou redémarrez pour voir le changement. Une réalisation tytynono Si ça ne fonctionne pas éssayez de vous rendre propriétaire du fichier modifié par l'application(ici explorerFrame.dll).Pour cela télécharger "control" de toolman ici et il vous suffira de faire un click droit sur le fichier et de sélectionner "Prendre pocession". - Fichiers joints
Changeur boutons navigationx64.zip - Télécharger Changeur boutons navigationx64
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.6 Mo) Téléchargé 152 fois
Changeur boutons navigationx32.zip - Télécharger Changeur boutons navigationx32
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.3 Mo) Téléchargé 116 fois
Dernière édition par tytynono le Ven 30 Juil - 16:20, édité 4 fois |
|
 | |
Droopy

Messages: 42 Points: 67 Réputation: 1 Date d'inscription: 01/04/2010 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Jeu 1 Juil - 21:16 | |
| Bonsoir,
Pour moi c'est ok je suis en win 7 32 bits Merci de nous faciliter le custo |
|
 | |
PhoeniX_IDF

Messages: 742 Points: 902 Réputation: 26 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 38 Localisation: Vitry Sur Seine
 | Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil - 0:02 | |
|  merci tyty, tu te la donne en se moment dit donc !! |
|
 | |
razor02

Messages: 731 Points: 1069 Réputation: 3 Date d'inscription: 18/02/2010 Age: 36 Localisation: { TERRE }
 | Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil - 6:29 | |
| je teste sa merci |
|
 | |
razor02

Messages: 731 Points: 1069 Réputation: 3 Date d'inscription: 18/02/2010 Age: 36 Localisation: { TERRE }
 | Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil - 6:43 | |
| pour moi sa ne marche pas grrr des que je fait comme tu dit une fenetre ouvre puis rien ne se passe GRRRRRRRRRRRRRRRRR jai google chrome ??, |
|
 | |
jedi974 VIP

Messages: 892 Points: 1136 Réputation: 12 Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil - 9:25 | |
| | razor02 a écrit: | pour moi sa ne marche pas grrr des que je fait comme tu dit une fenetre ouvre puis rien ne se passe GRRRRRRRRRRRRRRRRR jai google chrome ??, |
si c'est pour google chrome je crois pas vu qu'il a écrit qu'il s'attaque à internet explorer ! C'est deux navigateurs différent^^ |
|
 | |
razor02

| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil - 9:39 | |
| |
|
 | |
tytynono Admin

Messages: 1944 Points: 2722 Réputation: 105 Date d'inscription: 05/12/2009 Localisation: Baho
 | Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil - 11:57 | |
| | razor02 a écrit: | pour moi sa ne marche pas grrr des que je fait comme tu dit une fenetre ouvre puis rien ne se passe GRRRRRRRRRRRRRRRRR jai google chrome ??, |
C'est pas les boutons de ton navigateur internet qui sont changés mais ceux de ton exploreur(fenêtre:ordinateur,document,images,musique...)Est ce que les boutons de ces fenêtres ont changé? |
|
 | |
razor02

| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil - 12:02 | |
| pouaaa désolé se matin j ai oublier mon cerveau ba oui comme toujours sa marche très bien oupsss dsl de la boulaite ( petit razor pas de cerveau )
|
|
 | |
PhoeniX_IDF

Messages: 742 Points: 902 Réputation: 26 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 38 Localisation: Vitry Sur Seine
 | Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Ven 2 Juil - 12:19 | |
| de la pure baballe alors merci tyty et pour éclairé tout le monde par ce que sa barre en vrille la dll que modifie le soft de tyty c'est EXPLORERFRAME.DLL avance et retour pour les dossier de explorer.exe |
|
 | |
razor02

| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Sam 3 Juil - 5:56 | |
| phoenix vite passe chez moi pour que je puis mettre tous sa sur mette pc loool ( EXPLO ) |
|
 | |
PhoeniX_IDF

| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Sam 3 Juil - 11:10 | |
| | razor02 a écrit: | | phoenix vite passe chez moi pour que je puis mettre tous sa sur mette pc loool ( EXPLO ) |
oui on voie sa lundi matin, mais je tombe toujours sur madame razor t'es jamais là mdr |
|
 | |
razor02

| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Sam 3 Juil - 15:49 | |
| oui désolé je cherche du taff aider mes voisin aussi pas facile désolé je sera la enfin j espere ou alore tkt je dirait a madame razor de te donné id passe lool mdr |
|
 | |
proto69

Messages: 361 Points: 689 Réputation: 8 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 43 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Sam 3 Juil - 23:11 | |
| coucou
ca n'a pas fonctionné chez moi, je pense que cela doit venir que je l avais déjà changé manuellement
++ |
|
 | |
tytynono Admin

| Sujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur Dim 4 Juil - 11:25 | |
| | proto69 a écrit: | coucou
ca n'a pas fonctionné chez moi, je pense que cela doit venir que je l avais déjà changé manuellement
++ | Non y a pas de raison, essaye peut être de supprimer le backup si tu en a un. |
|
 | |
| | Changeur boutons avancer/reculer de exploreur | |
|