Messages: 1944 Points: 2722 Réputation: 105 Date d'inscription: 05/12/2009 Localisation: Baho
Sujet: Changer les 3 gradients et couleur texte de la fenetre copie/suppression Sam 21 Aoû - 10:53
Pour changer les 3 gradients et couleur texte de la fenetre copie/suppression, téléchatger "7_Copy_Animation_Modder.v0.4" dézippez le fichier et cliquez sur "7 Copy Delete Animation Modder"
1/Cliquez sur couleur 1(sur le pinceau) qui correspond a la partie de gauche et choisissez votre couleur 2/Cliquez sur couleur 2 qui correspond a la partie centre et choisissez votre couleur 3/Cliquez sur couleur 3 qui correspond a la partie de droite et choisissez votre couleur 4/Cliquez sur couleur texte (sur lettre Aa)et choisissez votre couleur 5/cliquez sur "Modifier Animation" 6/Redémarrez l'ordinateur
Fichiers joints
7 Copy Delete Animation Modder.zip
7_Copy_Animation_Modder.v0.4
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
Messages: 15 Points: 17 Réputation: 0 Date d'inscription: 27/08/2010
Sujet: Re: Changer les 3 gradients et couleur texte de la fenetre copie/suppression Dim 29 Aoû - 12:54
salut à tous. dis moi dafmat, pourrais tu me donner le nom exact du logiciel pour modifier le barre de transfert que tu appelle wsb stp car je ne trouve rien avec wsb. merci d'avance^^
Messages: 1944 Points: 2722 Réputation: 105 Date d'inscription: 05/12/2009 Localisation: Baho
Sujet: Re: Changer les 3 gradients et couleur texte de la fenetre copie/suppression Dim 29 Aoû - 14:47
titay a écrit:
...pourrais tu me donner le nom exact du logiciel pour modifier le barre de transfert que tu appelle wsb stp car je ne trouve rien avec wsb. merci d'avance^^
En fait c'est vista style builder(compatible win7) téléchargeable ici tu peux modifier les style visuel(msstyle) en t'aidant de ce tuto .