saillet

Messages: 1 Points: 3 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/11/2010 Age: 26 Localisation: TARN 81
 | Sujet: Salutation et heureux d etre parmi vous!!! Jeu 3 Mar - 21:31 | |
| Et bien bonjour a tous je pence avoir trouver un site qui peut me satisfaire dans la customisation de Window 7, j y ai fait un peut le tour bravo au réalisateurs et longue vie au site .Maintenant je débute donc je demande cas apprendre je suis a l écoute de tous vos conseils merci d avance pour l attention que vous me porteraient . Merci . |
|
tytynono Admin

Messages: 1938 Points: 2710 Réputation: 103 Date d'inscription: 05/12/2009 Localisation: Baho
 | Sujet: Re: Salutation et heureux d etre parmi vous!!! Ven 4 Mar - 9:59 | |
| Salut saillet, bienvenue parmi nous _________________ Vous appreciez le travail réalisé, les nombreux outils qui vous facilitent la customisation, les themes,les astuces et l'aide; aidez le site a financer son nom de domaine, son espace de stockage sa qualité en résumé, pour cela acheter des credits directement chez l'hébergeur, vous avez ainsi l'assurance que ces credits serviront uniquement au site.Achetez des credits ici . |
|
dafmat71

Messages: 677 Points: 876 Réputation: 7 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 40 Localisation: Bruxelles, Bel
 | Sujet: Re: Salutation et heureux d etre parmi vous!!! Ven 4 Mar - 16:00 | |
| Soit le bienvenu Saillet!!  |
|
boumi

Messages: 888 Points: 1109 Réputation: 69 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 41 Localisation: Tarn
 | Sujet: Re: Salutation et heureux d etre parmi vous!!! Ven 4 Mar - 16:42 | |
| Hello |
|